Revenir à la page d'accueil
Plus belle la vie Index du Forum Plus belle la vie
Le Forum de Plus belle la vie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les racketteurs du Mistral
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus belle la vie Index du Forum -> Les intrigues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Les racketteurs du Mistral Répondre en citant

Nouvelle intrigue avec les 2 racketteurs qui monnayent leur protection contre de l'argent...

Roland sera-t-il obligé de céder???

Dernière édition par buenahato le Mer Déc 17, 2008 8:32 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neo44370
Mistralien Débutant

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette intrigue commence fort avec l'attaque d'un chantier de Phenécie SA ainsi que la nouvelle agression de Roland à la sortie du marché.
Léo va rapidement être informé de la situation je pense que cette intrigue va durée, ça commence fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neo44370 a écrit:
cette intrigue commence fort avec l'attaque d'un chantier de Phenécie SA ainsi que la nouvelle agression de Roland à la sortie du marché.
Léo va rapidement être informé de la situation je pense que cette intrigue va durée, ça commence fort

Oui mais Léo doit partir rejoindre Agathe en Irlande et Roland risque de se retrouver bien seul!!

Et cette histoire de balle dans le lit de Mirta, ça devient chaud!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Les racketteurs du Mistral Répondre en citant

buenahato a écrit:
Nouvelle intrigue avec les 2 racketteurs qui monnayent leur protection contre de l'argent...

Roland sera-t-il obligé de céder???
airgb
Mistralien Débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi Roland a cédé et payé le racketteur.. Il aurait pu prévenir Léo ou Florian Esteve..
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

airgb a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Roland a cédé et payé le racketteur.. Il aurait pu prévenir Léo ou Florian Esteve..

Il a payé parce qu'il a peur pour sa famille mais je n'ai jamais compris pourquoi ils n'en parlent jamais à Léo dans cette série!
En même temps, les intrigues dureraient bien moins longtemps... Laughing
dibango
Mistralien Débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot que Roland a vraiment eu peur du racketteur
J'ai peur car je n'aimerai pas qu'il explose le bar !! C'est la que tout se passe dans plus belle la vie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Confused
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dibango a écrit:
Je pense plutot que Roland a vraiment eu peur du racketteur
J'ai peur car je n'aimerai pas qu'il explose le bar !! C'est la que tout se passe dans plus belle la vie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Confused

C'est clair, c'est l'âme du Mistral!!!!
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sûr que Bruno était mêlé à cette intrigue...

C'est Thomas et Mélanie qui vont tomber des nues...
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est d'accord pour dire que Bruno a caché Roland et qu'il n'est pas mort...

Mais je me demande bien comment tout cela va se terminer, à mon avis, Bruno va se faire descendre par son cousin, c'est certain...

A moins que Bruno ne devienne un récurrent de la série...
Renato
Mistralien Débutant

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je pensais que ça réagirai un peu plus suite à l'episod de vendrdi..

C'est enormme ce qui ait arriver avec mélany qui voit bruno et thomas qui s'embrasse

je me demande bien comment elle va reagir!
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sacré bouton de manchette!

Florian en arrêtant Thomas va surement le protéger des Bennedetto!

Par contre moi qui pensait que Florian et Thomas se remettraient ensemble après, ça me parait compromis!

Autre point, je ne comprends pas comment Thomas peut faire la même chose à Mirta qu'il a subit avec Nicolas!

Je me demande si Mirta acceptera si bien que ça que Thomas lui ait menti!
airgb
Mistralien Débutant

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirta sait maintenant que Roland n'est pas mort et elle ne peut que bien réagir tellement elle est soulagée de le retrouver sain et sauf... Par contre je trouve cela très dangereux que Roland l'autorise à venir le voir dans sa planque!!

Vivement ce soir qu'on voit la suite.. Que va t il arriver à Thomas? Mélanie va t elle se marier avec Bruno ?? Le suspense est à son comble et je pense que le dénouement sera accompagnée de son cortège de mort...
buenahato
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, Serge est mort et Mélanie et Bruno sont officiellement mariés!

Je sens que Mélanie va avoir du soucis car il me semble que Bruno a tué Serge avec la pince à cheveux de Mélanie, où j'ai rêvé?
Renato
Mistralien Débutant

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien l'impression que le fameux Sospel n'est pas un inconnu de Pauline!
Un ancien copain de son père?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus belle la vie Index du Forum -> Les intrigues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: